Conseil, assistance et dépannage sur site ou à distance sur …
Apple macOS
Apple iOS
Apple macOS Server
Dépannage sur site en moins de 24 heures
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Conseil, assistance et dépannage sur site ou à distance sur …
  • Apple macOS
  • Apple iOS
  • Apple macOS Server
  • Dépannage sur site en moins de 24 heures

Assistance, dépannage à distance via une connexion sécurisée et privée.

apple remote desktopQuoi de plus pénalisant que d'être bloqué devant sa machine à cause d'un problème logiciel.

Par l'intermédiaire d'un serveur privé, Makantet vous assiste, vous dépanne à distance en ligne en temps réel.

Une configuration VPN (Virtual Private Network), est établie entre votre poste et notre serveur privé, connexion sécurisée par le biais d'un protocole de communication sécurisé, d'un login personnel et d'un mot de passe.

Le logiciel Apple Remote Desktop, logiciel installé lors de l'installation du système, est le meilleur moyen de gérer les ordinateurs de votre réseau.

Les fonctions de partage des écrans d'Apple Remote Desktop nous permettent d'apporter une aide immédiate aux utilisateurs distants. Ainsi, tout le monde gagne du temps.

Apple Remote Desktop nous permet de :

- Gérer les ressources utilisateurs, logicielles et système.

- Installer, mettre à jour des logiciels à distance.

- D'apporter une assistance à distance.