Conseil, assistance et dépannage sur site ou à distance sur …
Apple macOS
Apple iOS
Apple macOS Server
Dépannage sur site en moins de 24 heures
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Conseil, assistance et dépannage sur site ou à distance sur …
  • Apple macOS
  • Apple iOS
  • Apple macOS Server
  • Dépannage sur site en moins de 24 heures

Mac OS.

Mac OS

Le système d'exploitation Apple fonctionne sur les ordinateurs Macintosh. Mac OS existe depuis que le premier Macintosh a été introduit en 1984. Depuis, il a été mis à jour en permanence et de nombreuses nouvelles fonctionnalités y ont été ajoutées. Chaque version principale du système d'exploitation est signifiée par un nouveau numéro.

Depuis 2001.

Mac OS X

Depuis Mars 2001, macOS, anciennement Mac OS X, est le logiciel système qui fait fonctionner la famille des Mac (MacBookMacBook AirMacBook ProiMac, iMac ProMac Pro, Mac Mini).

Depuis la première version (version 10.0 nommée Cheetah), à la version actuelle (version 10.12 nommée Sierra), macOS a vu ses fonctionnalités augmenter, se perfectionner au fil des différentes versions.

macOS 10.13 High Sierra.

high sierra

Mise à disposition des utilisateurs en Septembre 2017, macOS High Sierra (10.13) est actuellement la dernière version du système d'exploitation d'Apple.

En plus de nombreuses applications et utilitaires, macOS High Sierra inclut notamment de nombreuses fonctionnalités qui améliore l'expérience utilisateur au quotidien.

Utiliser la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch.

continuité

Grâce à chacune des fonctionnalités décrites ci-dessous, qui constituent ensemble la fonction Continuité, vos appareils peuvent travailler ensemble pour vous permettre de faire plus. Passez et recevez des appels sans toucher à votre iPhone. Commencez un e-mail, modifiez un document ou parcourez le Web sur un appareil, puis reprenez sur un autre, là où vous en étiez. Déverrouillez votre Mac sans taper de mot de passe. Vous pouvez même activer le partage de connexion de votre iPhone sans avoir à le sortir de votre poche ou de votre sac.

handoff

Avec Handoff, vous pouvez commencer à travailler sur un appareil, puis basculer vers un autre appareil à proximité et reprendre votre travail là où vous en étiez.

hotspot

Avec Instant Hotspot, le partage de connexion sur votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) peut vous offrir un accès à Internet sur votre Mac, iPhone, iPad ou iPod touch sans que vous ayez à entrer le mot de passe sur ces appareils.

phone

La fonction Appels cellulaires sur iPhone permet de passer et recevoir des appels à partir de votre Mac, iPad ou iPod touch lorsque ces appareils se trouvent sur le même réseau que votre iPhone.

clipboard

Le presse-papiers universel permet de copier du texte, des images, des photos et des vidéos figurant sur un appareil Apple, puis de coller ce contenu sur un autre appareil Apple.

sms

Si vous possédez un iPhone, les SMS que vous envoyez et recevez sur votre iPhone peuvent également apparaître sur votre MaciPad ou iPod touch. Vous pouvez alors continuer la conversation sur l’appareil le plus proche de vous.

auto-unlock

Le déverrouillage automatique vous offre un accès instantané à votre Mac lorsque vous portez votre Apple Watch. Démarrez votre Mac et celui-ci est directement accessible, sans taper un mot de passe.

Encore plus de fonctionnalités.

siri

Siri fait office d’assistant personnel intelligent, vous aide dans la gestion de tâches multiples et répond à vos demandes.

applepay

Utilisez Apple Pay pour faire des achats dans tous types d’apps. D’un doigt, réglez une course en taxi, la livraison d’une pizza ou une nouvelle paire de baskets. La transaction est rapide, simple et sécurisée.

airdrop

AirDrop vous permet de partager instantanément vos photos, vidéos, emplacements et autres avec les appareils Apple à proximité.

backup

Time Machine permet de sauvegarder tous vos fichiers sur un disque dur externe. Ainsi, vous pouvez les restaurer ultérieurement, ou consulter leur ancienne version.

photobooth

Utilisez Photo Booth pour prendre des photos avec la caméra intégrée de votre ordinateur Mac et leur appliquer des effets visuels.

bootcamp

Boot Camp vous permet d’installer Microsoft Windows sur votre Mac. Une fois l’installation terminée, redémarrez votre Mac pour passer de macOS à Windows, et vice versa.

FaceTime

Utiliser FaceTime pour passer des appels vidéo.

spotlight

-Utilisez Spotlight pour rechercher des éléments tels que des apps, des documents, des images et d’autres fichiers. Les suggestions Spotlight vous proposent des résultats supplémentaires comme des pages Wikipédia, des sites d’actualités, des listes de films, des liens vers Plans et iTunes, et bien plus encore.

airplay

Diffusez du contenu sur votre Apple TV ou tout autre appareil compatible AirPlay ou affichez l’intégralité de l’écran de votre appareil iOS ou macOS

powernap

Avec la fonctionnalité Power Nap, vous pouvez exécuter certaines activités utiles sur votre Mac lorsque celui-ci est en veille.

App Store

Le Mac App Store étant intégré à macOS, il n’a jamais été aussi facile de trouver les apps dont vous avez besoin. Fini les CD, les coffrets et les installations interminables. Pour télécharger et installer n’importe quelle app sur votre Mac, un clic suffit.

exchange

Possibilité de se connecter à un serveur Exchange.